Membres

dimanche 3 septembre 2017

Bienvenue à tous

Bonjour et bienvenue à tous les visiteurs 👩



Si comme moi vous aimez la déco, le recyclage, les animaux ,la cuisine,  les fleurs et les travaux manuels alors mon site est fait pour vous .

Vous y trouverez des recettes de cuisine ,des tas d'astuces, des conseils pour la décoration de votre intérieur mais aussi comment faire ou créer un  agréable et très joli jardin et pourquoi ne pas participer vous aussi au "Concours des maisons et jardins fleuris" qu'organisent chaque été toutes les villes de France  😉

Si ce blog vous intéresse,  n'hésitez pas à en parler autour de vous et à inviter vos amis à venir le consulter. 

Je vous souhaite une belle ballade au milieu de mes passions , picorez mes idées et  précisez qu'elles viennent de "Mes passions dans la vie " merci.

Eliane .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue à tous

Bonjour et bienvenue à tous les visiteurs   👩 Si comme moi vous aimez la déco, le recyclage, les animaux ,la cuisine,  les fleurs...